Direction artistique

Vincent Bonillo

metteur en scène - comédien

 

Formé au Conservatoire d’art dramatique de Lausanne, Vincent Bonillo a travaillé comme

comédien avec des metteurs en scène tels que Philippe Mentha, Jean-Louis Martinelli,

Marielle Pinsard, Claude Stratz, Oscar Gomez Mata, Brigitte Jaques, Philippe Sireuil, Fabrice

Gorgerat, etc...

Avec la cie Eponyme, il a mis en scène trois spectacles entre 2006 et 2010 :

"Winkelried", "En contradiction totale avec les lois du blues" et "Voir les anges si furieux".

 

En 2011, il crée la cie Voix Publique.

En 2012, il met en scène "Les Précieuses ridicules" de Molière,  en 2013 "D’un Retournement l’autre" de Frédéric Lordon et en 2014, "Paradise Now!" de Julie Gilbert, réalisé avec d’autres artistes, un création qui interrogeait la tyrannie du bonheur comme un idéal absolu.

Il a joué récemment dans Blessures au visage de Howard Barker mis en scène par Pascal Gravat au Théâtre du Galpon (Genève).

Administration et relations publiques

Sylvia Amey Jagdeep

administratrice 

 

en cours...

 

Artistes associés

Pierre Audétat

Musicien - compositeur

 

À l'âge de 6 ans il joue déjà du piano.C'est cependant le jazz, qu'il découvre à l'âge de 11 ans, qui sera sa véritable passion. C'est à ce même âge que Pierre Audétat rencontre le professeur de piano Gerard Le Coat qui lui enseigne non seulement le piano jazz, mais aussi la composition et l'improvisation. Il continuera ses études à la Swiss Jazz School de Bern puis à l'École de Jazz et de Musique Actuelle de Lausanne.

C'est grâce au rap qu'il découvre son instrument de prédilection pour la composition: l'échantillonneur (sampler), un instrument de musique électronique.

 

 

Pierre Audétat est le concepteur de la cloche diatonique, un système de représentation graphique et numérique de l’ensemble des échelles et des modes heptatoniques du tempérament égal.

 

Pour la compagnie voix publique, il crée les bandes son et l'univers sonore des spectacle "D'un retournement l'autre", "Paradise now !" et "$torm".

 

Site internet de Pierre Audétat

Roland Deville

 Scénographe

 

Élève de l’École des arts décoratifs de Paris (1954-56), puis il est élève du décorateur Abdel Kader Farah, à l’École d’art dramatique du Centre dramatique de l’Est (CDE), à Strasbourg (1961-63).

En 1962, il est lauréat de la Biennale de Paris. Il collabore comme assistant de Serge Creutz, puis comme professeur à l’école de décors du CDE (1963-72) et durant cette décennie dessine décors et costumes pour une centaine de spectacles dramatiques et lyriques, en France, Allemagne et Belgique. 

Arrivé en Suisse en 1973, il collabore notamment avec la Comédie de Genève, le Nouveau Théâtre de Poche, le Grand Théâtre de Genève, le Théâtre de Carouge et le Théâtre de Vidy à Lausanne.

 

Avec la compagnie voix publique, il créé les scénographie pour "D'un retournement l'autre" et pour "$torm".

Serge Perret

Scénographe et constructeur

 

site de Serge Perret